• Anonyme

    comme d'ab j'ai du retard =P
    j'etais en train de cogné des mechant escuse moi =)

    tu veut aller en coree?
    attend je te fait un visa chuck, accés internationnal ;)
    moi c'est le japon que je vise
    vivement que jy vais, it's my dream <3

    sinon bah moi je dit vivement les vacances, parce que la je risque de craqué avant ^^, meme mes genes chucky peuvent rien y faire...


    et toi qu'est ce que tu chuck de beau?

    (K)
    BiyouxxxxxxX
    <3

  • par contre, j'ai répondu à tout le monde si on me souhaitait ^^

  • jhihihi 5 eme fois :p

    Bah ouais t'imagines meme pas.

    J'ai texto illimité mais j'ai souhaité à personne sauf 3 personnes xDD

    mdr

    bisous ♥

  • Anonyme

    oué tkt j'ai le droit de tout faire ^^
    et demenager au japon c'est mon reve (en tant que chuck et en tant que katana style)
    mais je le realiserai un jour j'espere

    et je crois que tu a du remarqué que je suis aussi en retard que toi niveau reponce ^^
    =P
    (trop d'othographe a signé xD)

    Biyouxxxx
    (L)

  • Bonne année ma chérie :p



    byoux :p

    ta tomate mdr mdr